Fly Kiwi, Fly!

Fly Kiwi, Fly! 1.26

Les kiwis savent voler

Fly Kiwi, Fly! est un petit jeu sans prétention qui vous propose de faire voler un oiseau le plus loin possible à l'aide de nouvelles capacités qu'il acquiert en cours de route grâce à son expérience en vol. Lire la description complète

Les plus

  • Contôles simples
  • Héros attachant
  • Boutique pleine de surprises

Les moins

  • Un peu répétitif

Très bon
8

Fly Kiwi, Fly! est un petit jeu sans prétention qui vous propose de faire voler un oiseau le plus loin possible à l'aide de nouvelles capacités qu'il acquiert en cours de route grâce à son expérience en vol.

Fly Kiwi, Fly! met un scène un jeune kiwi intrépide qui se met en tête de quitter sa Nouvelle-Zélande natale pour rejoindre les Etats-Unis et embarquer dans une navette spatiale pour l'espace. Pour y arriver, il bénéficie de l'aide de son Grand-pa qui aurait quelques trucs et astuces à lui apprendre.

Les kiwis, dans la vraie vie, ne savent pas voler. C'est pourquoi le héros de Fly Kiwi, Fly! met tous les moyens à sa disposition pour y arriver. En se jetant du haut de la falaise, il peut au début déployer son cerf-volant pour profiter du vent et engranger des kilomètres. Chaque distance parcourue rapporte du cash qui permet d'acheter des accessoires pour aller toujours plus loin.

Les items disponibles dans la boutique de Fly Kiwi, Fly! sont par exemple un deltaplane pour planer, un trampoline pour éviter certaines chutes trop lourdes et se redonner de l'élan. Avec les sacs de cash disponibles sur le chemin, vous pouvez faire grimper la cagnotte et pourquoi pas faire s'élever la falaise de laquelle se jette le kiwi.

Fly Kiwi, Fly! se joue grâce à l'accéléromètre et à certains boutons disponibles à l'écran. En inclinant l'iPhone ou l'iPod Touch, il est possible d'orienter la trajectoire du kiwi. Au prix de quelques acrobaties aériennes, vous pouvez même gagner plus de cash.

Depuis la version 1.26, Fly Kiwi, Fly! comprend un mode US Tour qui permet de se rendre à Las Vegas pour y rencontrer Elvis. Il faut pour y parvenir traverser 12 états américains en se montrant toujours plus adroit et patient.

Fly Kiwi, Fly! est un jeu mignon et attachant grâce à son héros, et plutôt addictif passée la phase de découverte. Divertissant mais un peu répétitif. Heureusement que la boutique permet de varier les plaisirs.

Fly Kiwi, Fly!

Télécharger

Fly Kiwi, Fly! 1.26